top of page
Yellow kite school, école de kitesurf, stage de d'initiation et perfectionnement,kitecenter Ozone kiteboaring à la capte residence les sables d'or

Conditions Générales de Vente

Conditions pour participer aux cours quel qu’ils soit, vous devez :

  • Savoir nager au moins 50 mètres

  • Être à l’aise dans le milieu marin

  • Avoir une autorisation parentale pour les mineurs, c’est obligatoire

  • Avoir accepté les conditions générales de ventes

 

Posséder une licence et assurance FFVL

Prendre sa licence FFVL en ligne

Licences FFVL  : numero de club en cours d’affiliation

https://intranet.ffvl.fr/ffvl_licenceonline#fin

 

 

Inscription :

  • Réservation :

yellowkiteschool@gmail.comou 06 49 15 64 05

  • Acompte :

 

Déroulement du stage :

https://www.yellowkiteschool.fr/comment-se-deroule-un-cours-de-kite

5. Annulation :

  • En cas de rétractation de la part du stagiaire, au-delà de 15 jours avant le début du stage, votre acompte sera remboursé. A moins de 15 jours, il sera conservé.

  • En cas de rétractation de notre part pour cas de force majeure avant le cours, une nouvelle date vous sera proposée, ou votre acompte sera remboursé.

  • Dans le cas où les conditions météorologiques ou autre phénomène ne permettent pas de débuter les cours, et que aucune mise en place de séances pédagogique rentrant dans le cadre de la progression du kitesurf, le moniteur se réserve le droit de le reporter à un horaire ou à une date ultérieure, à définir avec le stagiaire. Si aucune date ne peut convenir, un avoir sera effectué.

  • Tout cours entamé depuis plus de 30 minutes de pratique sera considéré comme effectué, quelle que soit l’évolution des conditions météorologiques.

  • Tout stage commencé est dû dans son intégralité.

  • Les cartes d’abonnement sont nominatives et non remboursables. Elles sont valable 10 mois.

7. Matériel personnel utilisé lors des prestations proposées

  • Le matériel « personnel » utilisé par le stagiaire est sous sa responsabilité. En cas de perte ou casse, il en est l’unique responsable.

  • Pour les déposes, coaching, raid, le client est l’unique responsable de la perte ou casse de son matériel. 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page